FOOTBALL ATHLETIC CLUB ALIZAY : site officiel du club de foot de ALIZAY - footeo

Programme du wk

13 décembre 2013 - 18:00

...........

REPOS POUR LES U7 ET VETERANS !!

Les U9 se deplacent à Pitres pour un plateau futsal debut 10h30

Les U11 de Wissam jouent a domicile terrain de la mairie debuts du plateau 10h15

Les  U13 recoivent  La Vallee Andelle sur le terrain de la mairie a 14h30

Premier tour coupe futsal pour les U15 au Vaudreuil salle Montaigne debut 13h30.

Les U18 prennent la direction des Andelys pour le dernier match de la premiere phase !!!

Les seniors jouent a Ailly dimanche a 15h00