FOOTBALL ATHLETIC CLUB ALIZAY : site officiel du club de foot de ALIZAY - footeo

AGENDA DU WEEK-END.

2 octobre 2015 - 14:09

AGENDA DU WEEK-END:

LES SENIORS A REÇOIVENT LES ANDELYS, UN MATCH CAPITALE POUR LA SUITE DE LA SAISON... DÉSIGNÉE PAR BEAUCOUP DÉJÀ COMME FINALE DU CHAMPIONNAT, MATCH 15H00.

LES SENIORS B EUX IRONT A GISORS POUR LA DEUXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT DE DEUXIÈME DIVISION, MATCH 15H00

LES VETERANTS SE DÉPLACENT SUR LA PELOUSE DE CAUMONT.

LES SENIORS FÉMININE REÇOIVENT HENNEZIS POUR CONFIRMER LA BELLE VICTOIRE DE LA SEMAINE DERNIÈRE, MATCH 14H00

LES U18 IRONT A PONT SAINT PIERRE, MATCH 15H30

LES U15 APRÈS LEUR LARGE VICTOIRE LA SEMAINE PASSÉE IRONT DÉFIER MAHLERBE-SURVILLE SUR LEUR PELOUSE, MATCH 15H30

LES U13 REÇOIVENT VAL DE REUIL 2 POUR LA DEUXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT, EN ATTENDANT UNE PERFORMANCE AUSSI BELLE QUE LA SEMAINE DERNIÈRE, MATCH 14H30.

LES U11 IRONT AU VAUDREUIL.

LES U9 SE DÉPLACENT A PITRES.

LES U7 IRONT A CRIQUEBEUF.

BONNE CHANCE A TOUTES NOS CATÉGORIES, EN MONTRANT UNE BELLE IMAGE DU CLUB ET EN PRENANT BEAUCOUP DE PLAISIR !!!