FOOTBALL ATHLETIC CLUB ALIZAY : site officiel du club de foot de Alizay - footeo

14 novembre 2014 à 10:24

MATCH DU 15 ET 16 NOV 2014

MATCH DU WEEK END !

Week-end charger pour nos gars!

Samedi 15 Novembre :

Les U7 : Repos

Les U9 plateau à Pitres , rdv 9h15 au club house

Tous les U11 sont convoquer au club house à 9h15
Les U11 A plateau au Vaudreuil
Les U11 B plateau à Alizay

Les U13 match de coupe à Pitres , rdv à 13h20 au club house
Sont convoquer : Bonhomme Antoine , Kraska Erwan , Desailly Arthur , Flambard Owen , Dugard Lucas , Thierry Antoine , Roufosse Brice , Reutenauer Clément , Vassal Enzo , Halas Jordan , Delesque Sacha, Leclerc Gregory .

Les U15 Match à Ymare contre Les Andelys  , rdv 13h30 au club house
Sont convoquer: Quainay Guillaume , Defoilhoux Maxime , Blivet Quentin , Codron Samuel , Codron Mathias , Masson Melvin , Vassal Théo , Dumaine Corentin , Fin Fx , Malau Dylan , Chignon Baptiste , Moulin Mathieu , Rekhila Adel .

Les U18 match contre Igoville , rdv 14h00 au stade d'Igoville .
Sont convoquer : Hecquet Adam , Renoux Antoine  , Hocine Mathis , Francois Pejoc , Caetano Yann , Defoilhoux Alexy , Gascoin Benjamin , Audam Thibault , Courtheuse Dylan , Lesueur Dylan , Prot Gael , Baudu Théo , Vanacker Julien , Delahaye Alexy .

Dimanche 16 Novembre :

Les Vétérans Match au Vaudreuil

Les Seniors A match à Ymare 15h00 , rdv Ymare à 13h30

Les Seniors B match à Ailly Fontaine à 15h00 , rdv au club house à 13h15

Les Seniors Féminines match à Alizay 15h00 contre Spn Vernon , Rdv 13h30 au club house

Bon week-end a tous !!